Ce Qu'il Faut Savoir Sur Le Thé à L'ail Et Au Gingembre Et La Tension Artérielle
Parlez à votre médecin avant d’utiliser du thé à l’ail et au gingembre pour abaisser votre tension artérielle.

L’ail et le gingembre peuvent abaisser votre tension artérielle, mais cela ne signifie pas que vous devriez essayer d’abaisser votre tension artérielle en buvant beaucoup de thé à l’ail et au gingembre. Les quantités normales dans les aliments sont généralement sans danger, mais un excès de thé à l’ail et au gingembre, en plus de vos médicaments, peut avoir un effet qui pourrait être nocif.

Effets De L’ail Et Du Gingembre

L’ail peut aider à protéger contre les accidents vasculaires cérébraux et l’athérosclérose en empêchant les plaquettes sanguines de se coller les unes aux autres, selon le centre médical de l’Université de Rochester. Il existe des preuves contradictoires que la prise de suppléments d’ail pourrait réduire le cholestérol et un peu plus de preuves qu’ils peuvent abaisser la tension artérielle, note le National Center for Complementary and Integrative Health (NCCIH).

L’ail dans les aliments est parfaitement sûr dans les quantités que vous trouverez généralement, selon le NCCIH. Savourez ce pain de viande de dinde ou ce brocoli avec de l’ail et de l’huile. Cependant, l’ail donne des maux d’estomac à certaines personnes et, sous forme de supplément, peut interférer avec les médicaments et augmenter les risques de saignement, selon le NCCIH.

Le gingembre est souvent utilisé pour traiter les nausées et les problèmes d’estomac, selon l’Université de Rochester Medical Center (URMC). En tant qu’épice, il est généralement sans danger de le consommer dans les aliments, selon le NCCIH. Le gingembre peut provoquer des ballonnements et des brûlures d’estomac chez certains, note l’université. Il n’y a pas d’interactions majeures entre le gingembre et des aliments ou des médicaments, mais certains experts pensent qu’il peut interagir avec des médicaments anticoagulants, dit l’URMC.

Il semble que chacun de ces délices épicés ait des bienfaits pour la santé, soit généralement sans danger dans les aliments et puisse être considéré seul comme un complément chez certaines personnes. Mais bien que l’ail ou le gingembre puissent avoir des effets bénéfiques sur la santé, vous devrez procéder avec précaution lorsque vous envisagez de consommer la combinaison des deux.

Le Thé à L’ail Et Au Gingembre Est-il Bon Pour BP?

Le Th  Lail Et Au Gingembre Estil Bon Pour BP

Pour la plupart des personnes ayant des problèmes de pression artérielle, non, ce n’est pas le cas. Selon Michigan Medicine, si vous prenez des médicaments pour l’hypertension artérielle, vous ne devriez pas prendre de gingembre supplémentaire sans en parler à votre médecin.

En effet, comme l’explique l’école de médecine Icahn du mont Sinaï, la combinaison de gingembre et de médicaments contre l’hypertension peut trop abaisser la tension artérielle et peut également augmenter le risque d’arythmie cardiaque.

Et combiner le gingembre avec l’ail est une idée encore pire, selon Guy L. Mintz, MD, directeur de la santé cardiovasculaire et de la lipidologie au Sandra Atlas Bass Heart Hospital de Northwell Health à Manhasset, New York. « L’ail et le gingembre ne doivent pas être utilisés ensemble en raison de leurs effets sur la pression artérielle, en particulier chez les patients déjà sous traitement hypertendu », dit-il.

Dans l’ensemble, il est préférable d’éviter les suppléments et les thés qui affectent votre tension artérielle, comme l’ail et le gingembre, jusqu’à ce que vous en parliez à votre médecin – surtout si vous prenez des médicaments pour l’hypertension artérielle, selon la National Library of Medicine.

L’ail Et La Tension Artérielle

L’ail seul peut être considéré comme un complément pour les patients souffrant d’hypertension artérielle ou d’hypertension, explique le Dr Mintz.

L’ail peut réduire la pression artérielle, réduire légèrement le cholestérol, a des effets anti-inflammatoires et peut protéger contre les maladies cardiovasculaires, souligne le Dr Mintz. Il réduit la tension artérielle en provoquant le relâchement des vaisseaux sanguins. Pour ces raisons, votre médecin peut vous suggérer de prendre un supplément d’ail si vous prenez déjà des médicaments pour l’hypertension artérielle.

Selon le Dr Mintz, la plupart des gens se sentent bien avec des suppléments d’ail, mais environ un patient sur trois ressent des effets secondaires, y compris des effets gastro-intestinaux tels que des éructations, des flatulences et des reflux. Il n’y a aucune preuve solide montrant que l’ail interagit avec les médicaments standard pour la tension artérielle ou le cholestérol, dit-il.

Gingembre Et Tension Artérielle

Bien qu’il semble que le gingembre seul puisse réduire à la fois la tension artérielle systolique (chiffre supérieur) et diastolique (chiffre inférieur), ces effets peuvent être davantage observés chez certains groupes de personnes en fonction de l’âge, de la quantité de gingembre qu’ils prennent et de la durée de leur consommation. en prenant, selon une revue de juin de plusieurs études dans la revue Phytotherapy Research .

Le Dr Mintz le confirme. « Le gingembre peut avoir un effet modeste pour abaisser la tension artérielle », dit-il. Il a également été démontré que le gingembre provoque la relaxation des vaisseaux sanguins, explique le Dr Mintz. Mais comme le note la Icahn School of Medicine, les adultes doivent se limiter à un minimum de 4 grammes de gingembre par jour, y compris dans les repas, et toujours consulter leur médecin pour s’assurer qu’il n’interagira pas négativement avec vos médicaments ou autres. conditions.