Informations Nutritionnelles Sur La Limonade Dure De Mike
Méfiez-vous des calories vides et des glucides des boissons maltées comme la limonade dure de Mike.

Si vous avez déjà siroté une limonade dure froide de Mike par une chaude journée, il y a de fortes chances que vous ayez scanné la bouteille pour une étiquette nutritionnelle pour voir d’où vient ce bon goût et combien de calories enregistrer dans votre journal alimentaire.

Étant donné que la boisson maltée est techniquement classée comme bière, l’entreprise n’est pas obligée de mettre des ingrédients ou un étiquetage nutritionnel sur les bouteilles. Avec des ingrédients et des formules exclusifs étroitement surveillés, la société choisit de ne pas révéler le contenu de Mike’s Hard Lemonade.

Cependant, de nombreuses informations sont encore disponibles en ligne. Généralement, dans une bouteille de Mike’s Hard Lemonade (original), il y a :

  • Calories : 228
  • Gras : 0 gramme
  • Glucides : 33
  • Protéine : 0 gramme

Calories De La Limonade Dure De Mike

Comme mentionné ci-dessus, il y a 228 calories dans une bouteille de 312 grammes de « boisson alcoolisée à la bière de malt à la limonade dure » selon la base de données nationale sur les nutriments de l’USDA. L’USDA ne mentionne aucun nom, mais Nutritionix le fait, estimant le contenu calorique de Mike à 220. La version allégée du produit fournit beaucoup moins, environ 100 calories.

La version originale du produit contient 33 glucides, dont 32 proviennent de la teneur en sucre. Allez-y léger et vous ne consommez que 4 grammes de glucides et de sucres, ce que vous voudrez peut-être envisager si vous suivez un régime céto ou un autre régime pauvre en glucides et en sucre.

Méfiez-vous d’aller « plus fort », cependant. Mike’s Harder Black Cherry Flavour fournit 400 calories farcies dans cette bouteille de 312 grammes, ainsi que 46 grammes de sucre. Si c’est la saveur dont vous avez envie, pensez à la version plus légère et plus dure de la saveur, qui vous ramène à 150 calories avec 13 grammes de sucre et 15 glucides.

Ingrédients De La Limonade Dure De Mike

Ingrdients De La Limonade Dure De Mike

Alors, qu’y a-t-il dans Mike’s Hard Lemonade ? Même si Mike’s Hard Lemonade garde sa liste d’ingrédients secrète, ils sont heureux de publier une liste de choses qu’elle ne contient pas pour ceux qui sont préoccupés par les allergènes ou le gluten.

Le produit ne contient aucun des allergènes les plus courants trouvés dans l’industrie alimentaire et des boissons. Mike’s précise que son produit est exempt de blé, de seigle et d’avoine qui sont parfois utilisés comme céréales de brassage, ainsi que de soja, d’arachides, de noix et d’œufs. Vous serez également probablement soulagé de savoir que d’autres allergènes, y compris le poisson, les crevettes et autres crustacés, ne se cachent nulle part dans cette boisson jaune fraîche.

Le produit commence par des grains de malt fermentés avec de la levure. Dans une grande partie de l’industrie brassicole, les grains de malt proviennent de l’orge, mais ils peuvent également provenir d’autres grains comme le blé, le riz ou le maïs.

Une fois que les grains sont convertis en alcool et filtrés pour éliminer le gluten et toutes les impuretés, du jus de citron, du zeste de citron et des sucres naturels sont ajoutés au mélange. Mike’s a des saveurs allant de la pastèque, de la mangue et de la pêche à diverses saveurs de baies et plus encore. Chaque saveur provient de fruits naturels, selon le site Web de Mike.

Vous pouvez contacter l’entreprise et poser des questions sur un ingrédient particulier qui vous préoccupe – par exemple si vous avez des allergies au blé ou au maïs – et ils se feront un plaisir de vous dire si vous avez quelque chose à craindre lorsque vous en sirotez un froid.

Teneur En Alcool De Mike’s Hard Lemonade

Mike’s met en garde que: « Mike est difficile. La prison aussi. Ne conduisez pas ivre. » Les boissons régulières contiennent 5% d’alcool par contenu et les saveurs plus dures en ont 8%. Empêchez l’alcool d’atteindre votre circulation sanguine d’un seul coup lorsque vous mangez pendant que vous buvez, mais attention, l’alcool peut déclencher des neurones dans votre cerveau qui vous indiquent que votre corps est affamé, ce qui augmente les chances de faire exploser votre alimentation.