Les Enfants Sont-ils Censés Boire Du Café ? Et D'autres Questions

Les parents demandent si le café est bon pour leurs enfants, car les enfants commencent à en boire plus fréquemment.

Est-ce que les enfants peuvent boire du café ? La caféine est-elle mauvaise pour les enfants ? Quels effets la caféine a-t-elle sur les enfants et que peuvent faire les parents pour la réduire ? Les parents se posent de nombreuses questions car de plus en plus d’enfants consomment du café plus tôt dans la vie. Crazy Coffee Craze offre des réponses.

Les Enfants Peuvent-ils Boire Du Café ?

Est-ce que les enfants peuvent boire du café ? C’est une question large et simple qui a beaucoup de nuances et de complexités. Enfants est un terme général qui désigne les personnes de moins de 18 ans. Cependant, un jeune de 18 ans qui boit du café est assez différent d’un jeune de 8 ans.

Regardons-le Du Point De Vue De L’âge

Johns Hopkins Medicine a publié des directives concernant la consommation de caféine chez les enfants. Les enfants âgés de 4 à 6 ans peuvent consommer en toute sécurité 45 mg (ou une demi-tasse) de café. Les enfants de 7 à 9 ans peuvent boire 62,5 mg en toute sécurité ; les enfants de 10 à 12 ans peuvent consommer en toute sécurité 85 mg; et ceux de 13 ans et plus peuvent consommer de 85 à 100 mg.

Il est déconseillé de consommer du café avec des enfants de moins de 15 ans. Cependant, votre enfant peut profiter d’une tasse de café de temps en temps.

Le problème de la consommation de café chez les enfants concerne généralement moins le café que la caféine. Les parents demandent souvent si leurs enfants devraient boire du café . Il existe de nombreux types de caféine.

Comment La Caféine Affecte-t-elle Les Enfants ?

Les enfants réagissent différemment à la caféine que les adultes. Il est important de se rappeler que la consommation de café n’inclut pas seulement le café. Les enfants préfèrent les boissons au café de spécialité au simple café filtre.

Ces articles sont non seulement riches en caféine, mais contiennent également des niveaux malsains de sucre et d’ingrédients laitiers. Il est facile de comprendre pourquoi le café n’est pas recommandé pour les enfants.

Calories Et Graisses Excessives

Des quantités élevées de sucre et de produits laitiers se trouvent dans les boissons au café commercialisées pour les enfants. Starbucks Grande Caffe Vanilla Frappuccino (450 g) contient 400 calories, dont 130 calories provenant des graisses. 9 g des graisses de cette recette sont des graisses saturées, qui peuvent être un mauvais ajout à votre alimentation et représentent 45% de l’apport quotidien en graisses saturées d’un adulte.

Les Effets De La Caféine Sur La Pression Artérielle Chez Les Enfants

US News Health rapporte que les enfants âgés de 8 à 9 ans, ainsi que ceux de 15 à 17 ans, ont un impact significatif sur leur tension artérielle. Tous les âges ont connu une augmentation drastique de la pression artérielle, mais les effets étaient plus importants dans le groupe des 15-17 ans.

Effet De La Caféine Sur La Fréquence Cardiaque Des Enfants

US News Health a rapporté que la consommation de caféine avait un impact significatif sur la fréquence cardiaque des enfants âgés de 2 et 4 ans. Les enfants qui consommaient moins de caféine ont vu leur fréquence cardiaque chuter. Le rythme cardiaque des enfants augmentait lorsque leur consommation de caféine augmentait.

Autres Effets De La Caféine Sur Les Enfants

Les enfants ont également souffert des effets secondaires d’une consommation excessive de caféine, tout comme les adultes. Ces effets secondaires comprennent l’anxiété, la nervosité, la nervosité et la difficulté à se concentrer. Ils ressentent également une énergie excessive qui s’effondre plus tard. Les surdoses de caféine peuvent entraîner des crises cardiaques dans les cas les plus rares et les plus graves.

Les Enfants Devraient-ils Consommer De La Caféine ?

La réponse solide est non. La recherche a montré que les enfants ne sont pas physiquement capables de consommer régulièrement de la caféine. Les parents devraient décourager leurs enfants de boire de la caféine sous quelque forme que ce soit, y compris les bonbons et le café.

Il n’est pas possible de consommer en toute sécurité de petites quantités de café pour les enfants. Cette question a une réponse différente. Selon l’American Academy of Pediatrics (Johns Hopkins Medicine), les enfants peuvent consommer en toute sécurité de petites quantités de café. Il n’est pas recommandé d’être un ajout sain ou bénéfique dans l’alimentation de votre enfant.

La Ligne De Fond

Vos enfants seront heureux s’ils prennent une tasse de café de temps en temps ou un Starbucks Caramel Frappuccino de temps en temps. Il n’y a aucune raison pour que les adolescents n’apprécient pas le café de temps en temps. Il est temps d’empêcher vos enfants de développer une dépendance à la caféine avant l’âge de 13 ans.

Quelle est la bonne nouvelle ? Cela signifie que vous aurez au moins une personne de moins pour partager vos bières du matin !