Brouilleur économique Super73-S1

Lithium Cycles produit le vélo électrique Super 73. C’est leur deuxième vélo électrique le moins cher. Ils sont abordables et très demandés en raison des nombreuses critiques qu’ils reçoivent des influenceurs en ligne, Casey Neistat étant l’un d’entre eux.

Est-ce que ça vaut tout le battage médiatique? Voyons voir comment ça fonctionne.

EXAMEN DU VÉLO ÉLECTRIQUE SUPER73 S1

MOTEUR SUPER73 S1

Super 73 est un vélo électrique de classe 2 avec un moteur de moyeu de 500 W. Il semble être un moteur de moyeu chinois, mais j’ai senti qu’il manquait de puissance.

Regardons quelques faits sur le vélo électrique scrambler.

  • L’acier est utilisé pour fabriquer des cadres. Bien que l’acier soit plus simple à fabriquer, il est plus lourd et plus cher que les cadres en alliage.
  • En raison de sa plus grande surface, il a de gros pneus qui augmentent le frottement.
  • Le vélo a une position assise détendue afin que vous ne puissiez pas transférer la puissance aux pédales comme un vélo de route ou un VTT.

Ce ne sont pas des aspects négatifs car j’apprécie la position de conduite détendue de mon vélo électrique. Les gros pneus sont mes préférés car ils rendent la conduite plus confortable et l’acier est encore plus lourd avec une fonction d’amortissement des chocs. Ils peuvent limiter la vitesse et la puissance de votre vélo électrique, et cela se ressent chez Super73S1 car le moteur manque de puissance.

Vous ressentirez le couple maximal du moteur de 35 Nm lorsque vous monterez une côte ou démarrerez.

J’ai essayé d’autres modèles tels que Super73 Original ou Juiced Scrambler et je peux confirmer que S1 a un moteur puissant mais doux.

Le fabricant du moteur de Super73 n’était pas disponible pour que je me renseigne. Heureusement, j’ai utilisé mes relations pour trouver le fabricant Hengtai. C’est une entreprise basée à Ningbo et leurs moteurs sont utilisés dans des vélos électriques d’entrée de gamme vendus chez Walmart. Il est logique que le moteur soit faible.

BATTERIE D’ALIMENTATION SUPER73 S1

La batterie 48V 14,5 Ah pour Super73 S1 est un excellent choix. De nombreux vélos électriques à moteur moyeu utilisent une batterie similaire, ou une plus petite. Super73 était satisfait de sa capacité.

Bien qu’ils revendiquent une autonomie de seulement 3,5 miles, cela reste un bon résultat pour la majorité des vélos électriques.

Les conditions idéales pour calculer l’autonomie d’un vélo électrique sont pas de vent, terrain plat, allure régulière à 19 km/h, pas d’arrêts ni de départs, cycliste moyen et pas d’arrêts de départs. Ces conditions sont difficiles à atteindre dans le monde réel. Même dans ces cas, les chiffres peuvent être un peu exagérés.

Avec le Super 73 S1, j’ai pu parcourir 16 milles. Je n’ai pas conduit de manière agressive et j’ai utilisé le mode d’assistance à la pédale à certains endroits car le moteur était trop faible pour m’aider. Bien qu’il ait une autonomie décente, ce n’est pas le meilleur choix pour un vélo électrique de banlieue. Si vous n’êtes pas Casey Neistat ou Jesse Wellens, ce vélo électrique n’est pas le meilleur pour les navetteurs.

Le fabricant de cellules de Super73 est quelque chose que je ne connais pas et dont je n’ai pas été informé. Il n’utilise pas Samsung ou Panasonic, comme l’indiquent clairement toutes les entreprises qui utilisent ces cellules. Cela donne plus de confiance aux acheteurs. Peut-être utilisent-ils des cellules moins connues, ou peut-être veulent-ils garder le secret. Nous ne savons pas.

Il est difficile de savoir combien de temps vos batteries peuvent durer sans connaître le fabricant de la cellule. Samsung et LG sont les plus fiables, tandis que Panasonic est réputé pour avoir la plus longue espérance de vie. Ils utilisent toujours des batteries lithium-ion pour les vélos électriques, donc je peux au moins être certain de la chimie.

La batterie est une batterie de type tube diagonal qui est astucieusement montée sur le vélo. Ce n’était pas quelque chose que j’aimais, car cela prenait trop de place. Cependant, cela peut être utile pour certaines personnes. Il est plus facile de retirer la batterie et de la remettre en place, car vous n’avez pas à vous pencher comme les autres vélos électriques qui utilisent des boîtiers de batterie similaires.

Un problème avec les batteries montées plus haut est que le centre de gravité augmente, ce qui rend parfois la gestion plus difficile. Cela ne vous dérangera pas si vous vous habituez au tibke. C’est quelque chose dont les gens se plaignent, mais cela ne m’a posé aucun problème.

Ces facteurs détermineront l’autonomie de votre vélo électrique

  • Vous choisissez le niveau PAS. Des niveaux de réussite plus élevés indiquent une plage plus courte.
  • Manette de Gaz. Vous pouvez également utiliser l’accélérateur pour réduire votre portée
  • Le poids du cavalier.
  • La taille du cavalier. (En raison de la résistance de l’air).
  • Direction et puissance du vent. Ces facteurs peuvent affecter votre portée.
  • Terrain : grimper des collines réduira considérablement l’autonomie de votre vélo électrique
  • Type de moteur. Les entraînements intermédiaires sont plus efficaces que les moteurs de moyeu. Dans les moteurs Hub, les motoréducteurs fonctionnent mieux que les moteurs hub à entraînements directs. Les moteurs plus efficaces offriront une gamme plus large.
  • Le nombre de démarrages et d’arrêts que vous effectuez. Votre autonomie diminuera si vous habitez au centre-ville et que vous devez vous arrêter à de nombreux feux rouges.

Ces facteurs sont importants à connaître afin que vous puissiez faire une prédiction réaliste sur la plage de performances de votre vélo électrique avant de l’acheter.

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CONFORT DE CONDUITE DES VÉLOS AU LITHIUM

Bien qu’il ressemble à un scooter ou à un cyclomoteur, le Super 73 est un véhicule confortable et sûr.

Il a une grande selle, il fournira donc un excellent support pour vos vélos au lithium super 73. Bien qu’il soit plus petit que les autres vélos électriques, il reste assez grand.

La position de conduite vous permet de conduire votre scrambler dans le mode le plus confortable, qui est droit et décontracté. Il y a aussi quelques inconvénients.

Il est facile de décrire la position de conduite, mais il peut être difficile de rouler réellement. Le moteur est faible et n’a qu’une seule vitesse. Il est difficile d’atteindre des vitesses supérieures à 24 km/h. De plus, lors de la montée, vous ressentirez les effets d’un seul rapport de vitesse. Cela causera beaucoup de résistance, surtout lorsque vous pédalez en montée.

Super 73 n’est pas conçu pour être très fonctionnel. Il est bien plus fonctionnel que la majorité des vélos électriques du marché, ce qui m’a surpris.

Tout d’abord, le porte-gobelet se trouve juste devant votre siège, ce qui facilite et amuse le transport de votre gobelet.

Ce brouilleur est plus pratique car vous pouvez installer un porte-bagages arrière. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un grand porte-bagages arrière, vous pouvez toujours y installer un petit sac ou une petite boîte.

Vous pouvez également utiliser la grande selle pour transporter des affaires.

Le panier avant serait un excellent ajout, mais ce n’est pas possible.

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SÉCURITÉ SUPER 73-S1 & FREINS

À l’origine, sUPER73 utilisait des freins à disque mécaniques. Cependant, dans la nouvelle version super73-S1, ils sont passés aux freins hydrauliques Tektro. Bien qu’il ne s’agisse pas des freins hydrauliques les plus puissants fabriqués par Tektro, il reste acceptable car le super 73 ne peut pas fournir une vitesse constante.

Ce vélo électrique est sûr car il dispose d’un feu stop, de feux avant et arrière et d’un feu stop. Super73 est plus visible grâce à ces fonctionnalités.

Les autocollants réfléchissants sur les flancs sont également un excellent moyen d’augmenter la visibilité de votre vélo.

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PRIX SUPER73-S1. Est-ce bon marché ?

Son prix est raisonnable. Ce n’est ni coûteux ni bon marché.

Cependant, une fois que vous aurez regardé les spécifications, vous verrez qu’il est un peu trop cher pour ce qu’il a à offrir.

Il a.

  • Niveau d’entrée du moteur
  • Engrenage à une vitesse
  • Freins de base
  • Pas de capteur de couple
  • Cadre (acier), matériau moins cher
  • De nombreux câbles sont exposés. Cela les rend vulnérables
  • Les ailes ne sont pas disponibles

Ils facturent également des frais d’expédition. De nombreux vendeurs de vélos électriques offrent la livraison gratuite lorsque vous commandez en ligne.

Il peut être commandé sur leur site internet.

Vous pouvez également consulter la critique de Casey Neistat.

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SPÉCIFICATIONS DES CYCLES AU LITHIUM SUPER73-S1

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PROBLÈMES SUPER73 ET GARANTIE

La garantie de Super73 est la première chose que je n’aime pas chez eux. Le vélo me semble bon marché, et je suis sûr que les gars de Super73 le pensent après avoir lu les conditions générales.

  • Seulement 90 jours de garantie sur le vélo
  • Si le véhicule est utilisé hors route, la garantie ne s’applique pas.
  • Votre garantie sera honorée si le vélo est assemblé par un spécialiste du vélo électrique. Velofix sera tenu de couvrir cela, et vous devrez payer des frais supplémentaires.
  • Ils ne couvrent pas les dommages dus au transport. (La plupart des entreprises que je connais les couvrent au moins pour essayer de résoudre ces problèmes.
  • Seuls les défauts initiaux présents lors de la remise sont éligibles aux réclamations de garantie
  • Nous garantissons la qualité de nos produits et n’acceptons pas les retours de produits utilisés ou ouverts. Ils sont très clairs à ce sujet. C’est très sournois, j’ai l’impression.
  • Nous vous contacterons si votre produit arrive endommagé après son expédition. Veuillez le faire par e-mail ou par téléphone dans les trois jours ouvrables suivant la date de livraison. Tout dommage dû au transport n’est pas couvert par la garantie. Ils n’acceptent pas les retours. Il est difficile de prouver qu’une pièce a été endommagée lors de l’expédition ou expédiée endommagée. En général, les deux parties n’accepteront pas la responsabilité.
  • Même si une pièce est couverte par la garantie, ils vous demanderont de payer les frais d’expédition. S’il manque une batterie à votre vélo, vous devez le prouver. Pour obtenir un remplacement, vous devrez payer.

Les forums regorgent d’histoires tristes de personnes qui attendent depuis longtemps des pièces de rechange.

Ils doivent améliorer leur service après-vente et leurs pièces sous garantie. Ce n’est pas un prix bon marché et vous devez vous attendre à de bonnes garanties sur les vélos électriques que vous achetez.

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SUPER73 S1 ALTERNATIVES