Bike Machinery Et Mair Se Sont Associés Pour Automatiser Les Vélos.

Bike Machinery, un leader dans les machines de production de vélos, s’est associé à Mair Srl, un fabricant de robots. Ces deux entreprises italiennes ont permis l’automatisation de la production de vélos.

Qu’implique L’AUTOMATISATION DU VÉLO Pour L’INDUSTRIE ?

La production de vélos électriques et de vélos à long terme a été déplacée vers des pays à bas salaires comme l’Inde, l’Indonésie et la Chine. De nombreuses entreprises envisagent de déplacer leur production vers l’Europe, la France ou Taïwan en raison des nouveaux tarifs et réglementations.

Ils pourront économiser beaucoup d’argent et auront moins de problèmes de qualité que des usines similaires en Chine.

BIKE MACHINERY SRL

Bien que les machines de vélo puissent sembler génériques, ils ont été des pionniers dans la fabrication de vélos et sont bien connus dans l’industrie pour leurs soudeuses de cadres en alliage. Leurs machines sont utilisées dans la plupart des usines européennes.

La production et l’assemblage des cadres seront ramenés en Europe une fois que cela se produira, puis progressivement la fabrication d’autres composants suivra.

Phylion, Shimano et Tektro m’ont dit que certains fabricants chinois de batteries envisageaient d’ouvrir des usines européennes.

Brose Drive C est un excellent système et je suis très excité de voir les nouveaux vélos électriques.

Deux succursales ont été ouvertes. Une succursale est située à Taichung Taiwan et l’autre au Brésil.

Globalement, la dynamique de la production de vélos change et nous pourrons voir leurs effets sur les consommateurs. Cependant, je dois admettre que ce sont des nouvelles très excitantes pour nous.

Voici un lien pour consulter les produits de machines de vélo.