NOUVEAU COMBAR Outdoors Multitool, Avec Hammer Axe Spade Et Spade

Les multi-outils sont une invention bien connue qui existe depuis un certain temps. Le couteau suisse était un multi-outil à base de couteau. La conception éponyme à base de pinces de Tim Leatherman les a rendues plus puissantes. Il est facile d’incorporer des couteaux, des scies et des outils de levier ainsi que des tournevis et des ouvre-bouteilles. Les pinces peuvent être un peu plus difficiles.

Le marteau reste le défi multi-outils le plus difficile. À l’exception de quelques conceptions originales d’outils multiples qui combinent une paire de pinces avec une clé dans un cauchemar ergonomique, ou des conceptions et des conceptions de hache insensées, aucun outil multiple n’a jamais tenté d’incorporer un marteau. Bien que le Leatherman MUT soit un excellent outil, il lui manque la tête lourde et le bras long qui obligent la physique à vous aider.

ACLIM8 a un nouveau multitool sur Kickstarter : le Combar. Il a déjà atteint son objectif de financement, vous pouvez donc vous engager avec une certaine certitude – aucun projet n’est jamais garanti à 100 % par Kickstarter). Ce multi-outil a fière allure et constitue une bonne tentative de multi-outil à base de marteau.

Ce n’est pas un appareil léger. Le marteau a un grand manche et une tête en acier. Cela lui donne la force et la durabilité que vous attendez d’un marteau. Vous obtenez également une tête de hache verrouillable et pliable et une bêche pliable. Il s’agit d’une conception plus étroite qu’une pelle. Le manche creux peut contenir deux outils supplémentaires si vous choisissez le modèle Pro : un petit couteau à lame fixe et une scie à bois pliable. Si vous souhaitez attacher le Combar à un sac à dos, il est livré avec un étui ainsi qu’un étui de transport pleine grandeur.

Kickstarter a le kit complet Combar Pro. Cela comprend le marteau/la hache/la bêche, le couteau/la scie dans le manche et l’étui de transport/l’étui. Cela coûte assez cher. Le modèle de base est disponible sans la scie, le couteau ou les accessoires de transport.

C’est une grosse somme d’argent étant donné que vous pouvez acheter l’ensemble des outils séparément pour beaucoup moins cher. Cet outil est fabriqué à partir de bons matériaux. Le Combar pèse 15 kg et les pièces en titane et en aluminium permettent de gagner du poids. Toutes les pièces en acier inoxydable (généralement 420J et 420HC) sont durcies au degré approprié.

Cette conception d’outils multiples utilisant un marteau semble être la meilleure que nous ayons jamais vue. La conception d’outils multiples pose depuis longtemps un problème avec le marteau. ACLIM8 a peut-être résolu ce problème récurrent.

Consultez KickStarter pour plus d’informations