Combien De Personnes Sont Tuées Chaque Année Dans Des Accidents De Voiture Aux États-Unis ?

Ce qui était autrefois considéré comme une percée majeure dans le confort quotidien de l’humanité est maintenant une cause majeure de décès. Voici quelques informations sur Combien de personnes sont tuées chaque année dans des accidents de voiture aux États-Unis ?

Au cours des dernières années, le nombre de véhicules à moteur, principalement des voitures, a augmenté de façon spectaculaire, tout comme les taux de décès par voiture à l’échelle nationale et internationale.

Cette hausse du taux de mortalité fait que de nombreuses personnes perdent des êtres chers, des amis et de la famille aux États-Unis ainsi que dans d’autres pays. Malgré de nombreux groupes appelant à l’action pour éliminer la malveillance sociale, le problème semble être plus compliqué qu’une simple question de compétence.

Une meilleure compréhension de la sécurité routière et une augmentation de la civilisation de la circulation peuvent conduire à un résultat positif. Voici quelques statistiques sur le sujet.

Plus de 46 000 Américains sont tués chaque année dans des accidents sur les routes américaines. Aux États-Unis, un Américain sur 100 000 est tué dans un accident de voiture. 4,4 millions d’autres souffrent de blessures graves nécessitant des soins médicaux. Les accidents de la circulation sont la première cause de décès chez les Américains âgés de 1 à 54 ans.

Combien De Personnes Sont Tuées Dans Des Accidents De Voiture Aux États-Unis ?

Des Décès Dus à La Circulation Se Produisent Toujours Malgré Les Blocages Pandémiques

Selon la National Highway Safety Administration (NHTSA), 28 190 personnes sont mortes dans des accidents de la circulation entre janvier et septembre 2022. Cela représente une augmentation de plus de 26 941 décès. Selon la police, ces derniers chiffres sont dus à des comportements de conduite dangereux.

Autoroutes Des États-Unis

C’est assez alarmant. Cependant, 2,35 millions de personnes supplémentaires auraient également été blessées par de tels incidents. Les victimes pourraient en conséquence souffrir de problèmes à long terme.

Les Accidents De Voiture Se Produisent Parce Que Les Gens Conduisent Alors Qu’ils Sont Distraits Par Leurs Chiens

Selon les estimations, seulement 16 % des ménages possédant un animal de compagnie (environ 43 millions) aux États-Unis utilisent des dispositifs de retenue ou de confinement appropriés lors de leurs déplacements. 52 % de ces ménages admettent avoir touché leur animal de compagnie ou un autre animal en conduisant.

La probabilité d’un accident automobile a augmenté avec un pourcentage similaire (51 %) de propriétaires d’animaux désireux d’emmener leur animal avec eux lors de leurs voyages.

Routes De Campagne

Les statistiques montrent que les décès dans les accidents de la route sont beaucoup moins fréquents dans les zones urbaines que dans les zones rurales. Le Montana est l’État le plus dangereux du pays pour les accidents mortels sur les routes rurales. Il représente 90% de tous les décès. Le district de Columbia, cependant, en a zéro car il s’agit d’une zone urbaine.

Le Dakota du Nord et le Dakota du Sud sont en tête avec 90 % et 84 % de tous les décès survenant sur les routes rurales. Le Massachusetts n’en avait que 6 %.

Le Samedi Est Considéré Comme Le Jour Le Plus Dangereux De La Semaine

Selon les données statistiques sur les jours de la semaine, le samedi était le jour le plus meurtrier. Une période particulière se démarque de la nuit à trois heures du matin, qui a vu en moyenne 1 015 accidents mortels.

Les autres périodes de décès se situent entre 18 h et 21 h avec une moyenne de 1 001 décès. Le crash moyen du samedi aux États-Unis est de 6 104, si vous prenez en compte le reste de votre journée.

Escabeau Pour Réduire Le Nombre D’accidents Mortels D’automobile

Gardez Un œil Sur Votre Véhicule

Les conducteurs qui ne maintiennent pas l’apparence, l’hygiène et la fonctionnalité de leurs véhicules sont un danger potentiel sur la route.

Restez En Dehors De La Voie Rapide

Pour éviter d’être suspecté, restez dans les voies du milieu et soyez flexible si vous devez réagir rapidement aux changements sur les routes. Vous devez être vigilant en raison du risque accru.

Gardez Un œil Sur Les Angles Morts

Les angles morts peuvent causer des problèmes de vision pouvant entraîner des blessures graves, surtout si vous conduisez un gros véhicule, comme un camion ou une camionnette. Il est important de vous assurer que vos rétroviseurs latéraux et arrière sont correctement positionnés.

La conduite sous l’influence de drogues ou d’alcool est l’une des principales causes de décès sur les routes.

Gardez Un Haut Niveau De Sensibilisation

Pour que vous puissiez rester en mode défense tout au long du trajet, assurez-vous toujours d’être bien reposé.

Faites Attention Aux Jonctions Et Aux Parkings

Cependant, cela ne veut pas dire que les accidents d’automobile sont rares dans d’autres contextes.

  • Apprenez et appréciez les limites de votre voiture!
  • Évitez les facteurs à haut risque comme la nourriture, les boissons ou l’utilisation du téléphone cellulaire si possible
  • Pour une belle balade, investissez dans une automobile de qualité !

Combien De Personnes Sont Tuées Chaque Jour Dans Des Accidents De Voiture ?

Chaque année, 1,35 million de personnes meurent sur les routes du monde entier. Environ 3 700 personnes meurent chaque jour dans des accidents impliquant des voitures, des bus, des motos ou des vélos. Plus de la moitié de tous les décès sont causés par des piétons, des motocyclistes et des cyclistes.

Combien De Personnes Sont Tuées Par Des Voitures ?

Les accidents de la circulation entraînent la mort d’environ 1,35 million de personnes chaque année. Les incidents liés à la circulation tuent près de 3 700 personnes chaque jour. Cela comprend les piétons, les automobilistes, les motos et les vélos ainsi que les bus, les motos, les scooters, les camions et les automobiles. Près de la moitié de tous les décès sont causés par des cyclistes, des motocyclistes et des piétons.

Conclusion

Les accidents de la circulation ont été l’une des principales causes de décès ces derniers temps. Ici, nous concluons ce qui précède sur combien d’Américains meurent dans des accidents de voiture chaque année aux États-Unis ? . Il existe de nombreuses variables modernes qui contribuent à l’augmentation des incidents chaque jour.

Comme indiqué précédemment, le nombre de décès par voiture par habitant aux États-Unis a atteint des niveaux record au cours des trois dernières décennies. Lorsque des statistiques mondiales sont ajoutées à l’équation, l’urgence de la situation devient encore plus apparente.

Il existe de nombreuses façons de baisser vos tarifs. Sensibiliser, imposer des sanctions plus sévères et mettre en œuvre les pratiques recommandées ne sont que quelques-unes des options. Avoir un aperçu complet des faits et chiffres mondiaux et nationaux vous aidera à avancer plus rapidement.

Question Fréquemment Posée

Combien De Personnes Meurent Chaque Année Dans Des Accidents De Voiture ?

Chaque année, 1,35 million de personnes sont tuées sur les routes du monde. Environ 3 700 personnes meurent chaque jour dans des accidents impliquant une automobile, un vélo, un bus, un camion, un camion, un vélo ou un piéton.

Combien D’Américains Meurent Chaque Année D’un Accident Aux États-Unis ?

Les blessures non intentionnelles et les accidents représentaient 6% de tous les décès aux États-Unis. Les blessures non intentionnelles étaient responsables d’environ 167 127 décès, les taux de mortalité les plus élevés étant enregistrés par les personnes âgées.

Combien De Voitures Auront Disparu D’ici La Fin De Ce Siècle ?

La Californie a connu une augmentation de seulement 3 % des décès liés aux véhicules à moteur à 3 723 en 2012. Les décès liés aux véhicules à moteur en Californie sont dominés par les voitures particulières. Les camions légers et les motos représentent un pourcentage plus faible.

Quelle Est La Principale Cause D’empoisonnement Accidentel Aux États-Unis ?

La principale cause de décès par empoisonnement aux États-Unis est le monoxyde de carbone (CO). Les dix principaux produits ménagers susceptibles de provoquer une intoxication sont les produits de nettoyage, les insecticides, les soins personnels et les traitements topiques.