Meilleur Guidon De Vélo Tout-terrain Pour Le Trail

Vous êtes plus intéressé à apprendre à conduire un dirtbike. Il n’est pas important de penser à des détails tels que le bon guidon. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec le vélo, vous verrez que les poignées peuvent faire une grande différence dans la façon dont vous roulez.

C’est à ce moment que vous ressentirez le besoin d’obtenir les meilleurs guidons de vélo tout-terrain. Vous connaissez maintenant l’importance de la réponse en virage et du flex du guidon lors de la conduite.

Quels sont les meilleurs guidons de motocross pour vous ?

Si vous cherchez la réponse, alors vous êtes au bon endroit. Continuez simplement à lire.

Vous cherchez peut-être une solution rapide pour le guidon, mais vous ne voulez pas lire tout l’article.

Renthal 605-01 – BK Fatbar

Renthal serait mon premier choix. Depuis longtemps, ils fabriquent des guidons. Ils ont perfectionné l’art et la science de créer des barres super solides qui se plient même très bien avec les Fatbars. C’est ce que veulent les cyclistes combo pour leur guidon.

Guidon Pro Taper

ProTapers est mon guidon préféré. Les extrémités moletées de l’engrenage le distinguent en matière de préhension. Les marques de réduction de l’engrenage vous permettent de le modifier facilement. Il est également très résistant, flexible et absorbe bien les chocs. Il n’est pas surprenant que ce soit ici.

Guidon Wingsmoto

Si vous avez un budget, le Wingsmoto vaut la peine d’être considéré. Le guidon est suffisamment léger pour résister à l’impact. C’est l’absorption des chocs et du stress qui rend la conduite agréable.

Comparaison Rapide : Top 6 Des Guidons De Motocross Légers

Guidon 22M pour CRF

Guidon Wingsmoto et coussin en mousse

  • Type : 7/20 cm
  • Poids léger.
  • C’est facile d’installer.

Guidon Pro Taper Seven Eights

  • Type : 7/20 cm
  • Manipulation prévisible.
  • Durable.

JFG Racing Ensemble de guidon universel Fat Bars

  • Type : 1-1/20 cm
  • Construction de matériaux de haute qualité
  • Variantes 5 couleurs.

6 Meilleur Guidon De Vélo Tout-terrain

Ne passez pas votre temps à regarder chaque guidon de votre motocross. Ce serait une perte de temps et un énorme gaspillage d’efforts. Vous pouvez économiser votre énergie en lisant les livres que j’ai pour vous.

Caractéristiques mises en évidence

  • Il a un diamètre de 7/20 cm.
  • Fabriqué à partir d’un mélange d’alliage d’acier et d’aluminium.
  • Il a une finition de surface anti-oxydante et anti-corrosion.
  • Le soudage à l’arc sous argon est utilisé pour empêcher la rupture et la flexion.
  • Comprend une garantie de 2 ans.

Il peut être difficile de trouver la bonne couleur de guidon pour votre vélo de motocross. Le DOS est disponible en six couleurs différentes pour vous faciliter la tâche.

Il fait plus que simplement bien paraître. Vous aurez plus de contrôle avec le guidon 7/20 cm dirtbike. Il est plus facile à diriger que les poignées moins chères. C’est aussi plus précis. Il suivra exactement vos instructions.

La poignée de votre vélo vous donne un contrôle total et vous aide à résister à toutes les collisions. Il ne se pliera pas ou ne se cassera pas des impacts. Il est fait d’alliage d’acier et d’aluminium. Bien que de nombreuses autres poignées puissent être faites du même matériau, aucune n’est aussi solide que celle-ci. Il n’utilise pas d’aluminium 6061. Il utilise l’une des séries 7000. Il a une dureté et une force de traction plus élevées que les poignées mixtes en alliage d’aluminium ordinaires.

Le manche est en alliage, ce qui le rend plus léger. Il offre à la fois solidité et confort.

Le revêtement anti-corrosion et anti-oxydant du guidon le protège de toutes les intempéries. Il est également livré avec un ensemble de poignées extrêmement durables et agréables au toucher. La peinture sur la poignée n’est pas facilement rayée.

LES INCONVÉNIENTS

  • Il faut un certain effort pour l’installer.

Quel est le type de guidon ?

Il a un guidon de 7/20 cm.

Quelle est la caractéristique la plus importante de la barre ?

Sa capacité de flexion est indéniable.

Caractéristiques mises en évidence

  • Fabriqué en aluminium
  • Il comprend un coussin en mousse, des poignées souples, des manchons d’accélérateur et des boulons.
  • Avoir un trou de montage du commutateur droit d’un diamètre de 5 mm.
  • Il mesure 73 cm de largeur, 19 cm de hauteur et 9 cm de hauteur.
  • Le guidon a une barre transversale pour une meilleure rigidité.

Le Wingsmoto est l’option légère pour les guidons de motocross. Cette barre est entièrement en aluminium et plus légère que la précédente. La barre est légère mais suffisamment solide pour résister à des impacts importants.

Il brille mieux lorsqu’il s’agit d’absorber les vibrations lorsque vous roulez sur des routes inégales.

Le bar n’est pas parfait. Les extrémités étaient rugueuses et auraient peut-être besoin d’un peu de ponçage. C’est toujours une unité solide. La conception conique Pro est également un vol à ce prix. Il offrirait une meilleure flexibilité et une meilleure absorption des chocs que les guidons traditionnels.

Les motards profiteront également de la barre plus large et plus ergonomique. Cela permet une position de conduite plus confortable. Les boulons en acier inoxydable 304 fixent la barre au cadre. Ils ont aussi des coussinets en mousse qui sont bons.

C’est beaucoup, dans l’ensemble.

Vous cherchez des outils pour fixer le guidon à votre véhicule ?

Pour visser les boulons, vous n’auriez besoin que d’un tournevis.

Quelle est la meilleure chose à propos de cette fonctionnalité ?

Il est assez extraordinaire pour le prix et la qualité qu’il offre. C’est un vol.

Caractéristiques mises en évidence

  • Utilise le guidon 7/20 cm.
  • Fabriqué en alliage d’aluminium de la série 2000
  • Il fournit une rétroaction prévisible avec une barre transversale forgée à froid et des pinces usinées CNC.
  • Disponible en 5 couleurs différentes
  • Dispose d’une épaisseur de paroi de cinq millimètres

Pro Tapers a offert au monde des barres coniques en cadeau. Cela a permis aux cyclistes d’atteindre plus facilement différents endroits sur la poignée et leur a donné un peu plus de confort.

Cependant, ce n’est pas tout.

Le guidon est inégalé en termes de durabilité et de flexibilité. Le mélange d’alliage d’aluminium exclusif de ProTaper est à remercier. Il vous permet d’absorber tous les types de stress et de chocs avec facilité.

Les barres de la série SE ont des barres transversales. Il n’est peut-être pas aussi flexible que les autres barres ProTaper. Il veillera cependant à ce que l’ensemble soit extrêmement rigide. La barre est également résistante aux rayures et aux frottements, elle résistera donc à tout impact.

Les guidons de vélo de trial permettent de modifier facilement les barres en fonction des préférences des cyclistes. Les extrémités du manche ont été coupées pour réduire les barres afin de la rendre plus étroite si nécessaire.

L’extrémité de l’embrayage a le moletage qui permet aux poignées d’y entrer.

AVANTAGES

  • Moletage aux extrémités de la barre.
  • Barres rigides
  • Rétroaction prévisible.
  • Une finition anti-rayures
  • Pour un guidon plus étroit, vous pouvez couper des lignes.

LES INCONVÉNIENTS

  • Fléchit moins que certains autres.

Quel type d’aluminium est utilisé pour fabriquer les barres?

Ici, le guidon est en alliage d’aluminium T6 série 2000.

Quelle est la meilleure chose à propos du guidon?

Il est suffisamment solide pour résister à des chocs violents. Il ne se cassera pas ou ne se pliera pas facilement.

Caractéristiques mises en évidence

  • Fabriqué en aluminium 7005-6 de haute qualité
  • Poignées en caoutchouc solide mais doux au toucher.
  • Une belle surface anodisée.
  • Tout vélo avec un collier de serrage standard de 28 mm s’adaptera au guidon.
  • La barre est extrêmement légère et durable.

Votre vélo se démarquera des autres avec le travail graphique exceptionnel du guidon de motocross AnXin. La finition anodisée de la barre garantira qu’elle reste en bon état pendant de nombreuses années.

C’est le privilège d’équiper n’importe quel vélo équipé du guidon qui le rend si spécial. Quel que soit le vélo que vous conduisez, les colliers de tige fonctionneront avec n’importe quelle tige de 28 mm. Les pinces de montage vous permettent de monter la barre à la bonne hauteur sur votre vélo. Vous pouvez profiter d’une position de conduite plus confortable sur votre vélo.

Mais si vous avez des doutes sur sa durabilité, vous ne devriez pas. Il a une résistance à la traction en aluminium 7005-T6 qui est plus forte que le 605-T6 et peut résister à des chocs extrêmes. Peu importe le nombre de fois que vous faites tomber le vélo, son guidon ne se cassera pas et ne se pliera pas.

Il est possible de s’attendre à ce qu’il soit léger. Le guidon sera facile à diriger, de sorte que le cycliste ne se fatiguera pas facilement.

AVANTAGES

  • Matériel de haute qualité.
  • Assez léger.
  • Permet des ajustements faciles
  • Il a une finition anodisée durable.
  • Le bar présente de beaux travaux graphiques.

LES INCONVÉNIENTS

  • La flexion n’est pas mauvaise, mais ce n’est pas exceptionnel.

Quel matériau est utilisé pour fabriquer la barre

Le guidon est en aluminium 7005-T6, qui a une résistance à la traction plus élevée.

Quelle est la caractéristique la plus distinctive ?

Il est très facile d’installer le guidon sur votre vélo.

Caractéristiques mises en évidence

  • Il s’adaptera à n’importe quel vélo équipé d’un collier de serrage standard de 28 mm.
  • Fabriqué à partir de matériaux de haute qualité
  • Disponible en 5 options de couleur.
  • Il comprend un coussinet, un adaptateur de serrage et deux poignées à fixer au guidon.
  • Grande conception graphique sur la barre.

Le guidon de course JFG suit les traces de l’AnXin. Il a un design similaire au précédent mais avec un graphisme plus saisissant. Il est également disponible en 5 couleurs, ce qui le rend encore plus attrayant.

Les similitudes entre eux ne s’arrêtent pas là. Il fonctionne avec n’importe quel vélo qui utilise les pinces à tige standard de 28 mm.

Vous obtenez également une finition anodisée. Vous pouvez vous attendre à ce que le bar conserve son talent artistique exceptionnel pendant de nombreuses années.

Sa construction légère est ce que je trouve encore plus impressionnant. Il donne aux coureurs d’excellents commentaires et il répond à votre direction. La barre se plie pour absorber les chocs ou les contraintes qu’elle rencontre lors de la conduite sur des terrains rocheux. Ces deux caractéristiques sont ce que les motards veulent, alors vous les obtenez.

Vous obtenez plus que le guidon avec cette offre. Vous obtenez également un tampon, un adaptateur de serrage et des poignées.

Tout bien considéré, le JFG a encore de la place pour s’améliorer. Il est évident que le JFG devrait fournir un manuel d’instructions pour l’installation. Il est facile de l’installer. Cependant, il serait bon d’avoir quelques lignes directrices.

Quelle est la taille du guidon?

Il a un guidon de 1-1/20 cm.

Quelle est la meilleure chose à propos de cette fonctionnalité ?

C’est sans aucun doute la légèreté du manche qui le rend si spécial.

Caractéristiques mises en évidence

  • Disponible en variante 4 couleurs.
  • Dispose d’une paroi extérieure conique.
  • La combinaison des murs sans renfort et profilés crée une résistance et une flexibilité inégalées.
  • Alliage d’aluminium 7010 T6 spécialement développé.
  • Finition enduite avec une procédure d’anodisation en 15 étapes pour éviter la corrosion

Renthal est un nom que chaque motard a entendu. Renthal est un leader dans la production de guidons tels que le Fatbar.

Il est uniquement fabriqué en alliage d’aluminium 7010 T6. Cela a été spécialement conçu pour les guidons Renthal afin de leur fournir la force supplémentaire dont ils ont besoin pour résister aux chocs violents. Celui-ci protège non seulement contre tous les coups mais amortit également les vibrations. Les barres Renthal sont légères, donc la qualité n’est pas un problème.

Les Fatbars ne sont pas seulement une question de qualité. Ils ont également de nombreuses fonctionnalités intéressantes qui le rendent encore plus impressionnant. Les barres transversales sont supprimées. Il est éliminé en plaçant un pouce en 1/8 à côté du 7/8. Une barre transversale est inutile, ce qui permet une plus grande flexion et améliore la direction.

Si vous craignez de perdre une partie de la rigidité, ne le faites pas. Les guidons reçoivent une finition anodisée mate semi-brillante pour les faire ressortir. Cela rend également la couche externe des barres plus rigide, ce qui les aide à résister à des impacts plus importants.

Le moletage aux extrémités est un autre petit détail qui me rend heureux de la barre. Il permet une meilleure adhérence sur les côtés de l’embrayage des barres.

Quelle est la taille du guidon?

C’est un Fatbar. Elle est donc de 1-1/20 cm.

Quelle est la chose la plus remarquable à propos du bar ?

C’est une surprise pour moi à quel point il se sent flexible. Il donne un excellent retour, même pour un guidon aussi robuste.

Quelle Est La Différence Entre Les Guidons De Dirt Bike 7/20 Cm Et 1-1/20 Cm ?

Le guidon mesure 7/20 cm de long. Le guidon de 1-1/20 cm aura le centre mesurant beaucoup plus grand. C’est pourquoi il a été nommé Fatbar.

Vous remarquerez que les bords du Fatbar reprennent leur forme originale de 7/20 cm lorsque vous vous déplacez vers eux. Les différentes tailles de la barre permettent de la saisir plus facilement qu’avec la barre standard 7/20 cm.

Cela donne également au guidon une structure plus rigide, ce qui le rend idéal pour la direction tout-terrain.

Le 7/20 cm est encore assez solide pour fléchir. Il n’est pas conçu pour résister aux chocs, c’est pourquoi la plupart des motos hors route choisissent le guidon de 1-1/20 cm.

Comment Puis-je Choisir Un Guidon De Vélo Tout-terrain

Chaque personne aura des préférences différentes lorsqu’il s’agit d’acheter un guidon pour un vélo. Pour obtenir la meilleure offre, il faut prêter attention à quelques caractéristiques clés.

C’est ce que nous allons voir dans notre guide d’achat.

Taille:

Tout d’abord, décidez de la taille des barres. Le choix entre ces deux options vous appartient. Les barres 7/20 cm sont disponibles ou les surdimensionnées 1-1/8.

La barre 7/8 est le meilleur choix pour le flex et le poids. La barre 1-1/8 est meilleure pour la durabilité, la réduction de la fatigue et la pompe à bras.

Votre préférence doit guider votre prise de décision.

Matériel:

Il est important de choisir le bon matériau pour le guidon. Il existe deux options principales pour le dimensionnement du guidon. Vous pouvez soit acheter les poignées en acier les plus chères.

Vous pouvez également obtenir des barres en alliage d’aluminium plus avancées. L’aluminium est la meilleure option car il offre les meilleures performances. L’aluminium est plus solide et plus léger que l’acier, et il est moins susceptible de se plier.

Il existe une alternative qui combine les deux matériaux.

C’est également possible, car il trouve le bon équilibre entre qualité et coût.

Coudes :

C’est là que les choses peuvent se compliquer. Il est impossible de savoir quels virages vous conviennent le mieux avant de l’avoir essayé. C’est une situation d’essai et d’erreur.

Il peut être utile d’apprendre les mesures des coudes de barre.

Les trois mesures les plus courantes pour les virages sont la largeur, la hauteur et le balayage.

Il est facile de saisir la largeur de la barre. C’est la distance entre les barreaux. C’est droit. Vous n’êtes pas obligé de suivre la forme de la barre.

La majorité des barres disponibles sur le marché auront une longueur de 81 cm. Vous pouvez les modifier selon vos besoins.

La hauteur du coude est déterminée après le calcul de la largeur. Il peut être un peu difficile de le mesurer. Prenez le bas de la barre pour déterminer la hauteur. Maintenant, tracez une ligne horizontale droite de l’extrémité de la barre vers le haut. Vous pouvez ensuite mesurer la hauteur entre la ligne imaginaire et l’extrémité de la barre. C’est ainsi que vous calculez votre taille.

Le balayage est la partie finale. Le balayage est mesuré par la distance à laquelle le guidon se plie vers le cycliste au bas de la barre.

Comme je l’ai dit, vous ne saurez pas si les virages fonctionnent pour vous jusqu’à ce que vous l’essayiez. Vous pouvez visualiser les différents virages pour vous faire une idée avant de vous décider.

Barres transversales :

Les barres transversales sur un guidon de vélo peuvent avoir un impact significatif sur sa maniabilité. Si les barres sont courbées, le système de direction devrait être plus rigide. Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de mieux pour vous en tant que cycliste.

Les barres transversales ne se ressemblent pas toutes. Les facteurs de rigidité vous feront toujours fléchir, ce qui est essentiel pour une meilleure maniabilité du vélo.

Finir:

Il est également important de considérer la finition de la barre. Une finition grenaillée ou anodisée sur le guidon assurera sa durabilité. Cela donne également une belle apparence au bar.

Comment mesurer le guidon de mon vélo tout-terrain ?

Mesurez la longueur de la barre d’un bout à l’autre en utilisant une ligne droite. La forme n’est pas importante. Pour en savoir plus, vous pouvez vous référer à la section précédente.

Quels sont les meilleurs guidons de motocross pour vous ?

Renthal, ProTapers sont les meilleurs guidons de motocross.

Quels guidons de Dirt Bike sont les meilleurs ?

C’est soit le Renthal, soit le ProTapers. Pour sa durabilité et son flex, le Renthal remporte la course sur les ProTapers.

Pourquoi changeriez-vous le guidon de votre dirt bike ?

Vous pouvez avoir l’impression que votre guidon n’est pas adapté à votre style de conduite. Vous devez les remplacer.

Qu’est-ce que tout cela signifie pour les dimensions du guidon de vélo tout-terrain ?

Ces mesures indiquent combien de temps ils sont, à quelle distance ils se déplacent vers le cavalier et à quelle hauteur ils s’élèvent de leur position. Le guidon est ce qui contrôle la direction de la barre.

Conclusion:

Ok, vous avez votre meilleur guidon de motocross. Il existe de nombreuses options disponibles, vous pouvez donc choisir si vous voulez un guidon flexible pour les motos hors route ou un guidon durable pour votre moto sportive.

Prenez votre temps et parcourez chacun jusqu’à ce que vous trouviez celui qui convient à votre enduro. Amusez-vous à le chevaucher.