Pour vérifier le prix des boîtes à outils Milwaukee Packout sur le site Web de Home Depot, j’ai trouvé un nouveau badge The Home Depot Innovation Award de 5 128 cm pour tous les produits de stockage Milwaukee Packout.

Les organisateurs et boîtes à outils Milwaukee Packout étaient les plus populaires les années précédentes. Il est donc curieux que le prix de l’innovation Home Depot leur ait été décerné cette année.

Home Depot a décerné à Dewalt Atomic un badge avec le prix de l’innovation.

Home Depot a décrit les outils électriques Dewalt Atomic comme un produit exclusif lors de leur lancement plus tôt dans l’année. Les outils sans fil Atomic peuvent être trouvés chez d’autres détaillants en ligne, mais pas chez les principaux rivaux de Home Depot. Il en va de même pour les boîtes à outils Milwaukee Packout.

Si je me souviens bien, les outils sous-compacts Makitas ont remporté le prix de l’innovation Home Depot la saison dernière.

Si les produits Milwaukee Packout ont remporté un prix cette année, cela signifie-t-il que la gamme de sous-compactes Makitas était toujours en lice et perdue face à Dewalt Atomic ? Existe-t-il d’autres versions ?

Quelles sont les conclusions possibles ? Qu’est-ce que les acheteurs de Home Depot en tireront ?

Des systèmes d’outils électriques sans fil ont-ils fait partie de la liste des finalistes du prix de l’innovation ?

Les produits de stockage de garage Husky en acier soudé ont également reçu un badge Innovation Award de Home Depot. Husky est une marque privée de la marque Home Depot, vous ne trouverez donc que des outils Husky ici.

Ah ! J’ai trouvé un communiqué de presse dans lequel Home Depot parle de ces produits ainsi que de plusieurs autres finalistes.

Ted Decker, vice-président exécutif de la commercialisation de Home Depot, a déclaré que nous sommes l’autorité en matière de produits de rénovation domiciliaire et que nous sommes fiers de présenter les meilleurs produits sur le marché chaque année lors de notre cérémonie annuelle de remise des prix de l’innovation. Nous travaillons chaque jour en étroite collaboration avec nos partenaires fournisseurs pour mettre sur le marché des produits de haute qualité et abordables, qui permettent de gagner du temps et offrent à nos clients facilité et commodité pour compléter leurs rénovations domiciliaires.

Également:

RYOBI a été nommé Marketing Innovation Partner of The Year pour son programme interfonctionnel qui tire parti de ses plateformes pour fournir le produit le plus pertinent aux clients.

Ryobi est une autre marque que vous ne trouverez pas chez Home Depot. Cependant, TTI North America semble avoir du marketing. Ryobi est une marque très respectée qui fait un excellent travail de marketing.

Voici quelques mots sur comment/pourquoi les finalistes ont remporté les prix de l’innovation. (La liste n’inclut pas les produits et marques non liés aux outils.

Ces finalistes sont reconnus par Home Depot pour leur innovation exceptionnelle en matière de produits et leurs grands honneurs.

  • DEWALT Atomic Compact Series offre une plate-forme compatible avec les batteries pour les tournevis, les scies et les tournevis.
  • Les armoires de garage soudées Husky de Hyxion organisent un espace de stockage suffisant pour l’espace de garage afin de maximiser l’espace et de lutter contre l’encombrement.
  • Le stockage d’outils Milwaukee Packout Storage dispose d’un chariot intégré et d’une conception d’empilage pour des conditions de chantier résistantes aux intempéries et durables.

Home Depot indique également :

Le label Innovation Award est conçu pour aider les clients à identifier et à sélectionner les meilleurs produits en ligne et en magasin.

Home Depot pourrait être plus précis sur l’activité Innovation Award, mais je conviens que ces produits sont exceptionnels.

ToolGuyd a nommé les finalistes suivants des articles ToolGuyd.com pour les Outstanding Tool Coverage Awards. Bien que je plaisante, c’est exactement ce que les prix m’ont semblé à première vue. Pendant que vous y êtes, voici quelques autres articles de ToolGuyd pour votre plaisir de lecture.

Bien que le programme Home Depot Innovation Award ne soit pas transparent, je pense que les clients le verront comme un type de marque vedette ou un type de produit vedette de distinction de partenariat commercial. Droite? Qui ne remarquerait pas si le badge présentait différents produits ?

Home Depot veut gagner notre marché et ces récompenses montrent qu’ils essaient d’orienter les clients vers certaines marques et certains produits. Est-ce quelque chose que les détaillants font tout le temps ? En quoi est-ce différent de la façon dont certaines marques et certains outils sont affichés devant les points de vente Home Depot lors de soldes ou de promotions spéciales ? Je ne sais pas si c’est une question rhétorique ou réelle.

Il est également compréhensible que le processus à huis clos de Home Depot ait été tout au plus sélectif. Ils auraient pu récompenser toutes les grandes marques d’outils partenaires, mais ils ne l’ont pas fait.

Les récompenses de Home Depot semblent plus accueillantes que d’autres programmes, bien que je ne sache pas pourquoi. Il se peut que vous connaissiez la motivation de Home Depot (vendre plus d’outils), alors que d’autres programmes de récompenses exigent une entrée payante et récompensent des produits qui ne sont pas encore sortis en fonction de ce qui est écrit à leur sujet sur les fiches de vente.

Discuter!