EXAMEN DU VÉLO ÉLECTRIQUE JUSQUÉ 52v EHYPERSCORPION

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EN UN COUP D’ŒIL

PUISSANCE DU MOTEUR

1000 watts

GAMME TESTÉE

41 MILLES

VITESSE MAXIMALE TESTÉE

28 mi/h

ÉVALUATION

8/10
8/10

LE PRIX

Juiced Hyperscorpion a été mis à niveau vers une meilleure version de Juiced Scorpion, mais il est également plus coûteux. Bien que nous parlions d’un coût supplémentaire, la question importante est de savoir si cela en vaut la peine. C’est quelque chose que je vais examiner, mais je pense que si vous avez les moyens financiers, il est logique de dépenser plus pour acheter un Juiced Hyperscorpion. Juiced Bikes semble avoir résolu la majorité des problèmes de Juiced Scorprion Ebike.

La même géométrie est utilisée dans Juiced Hyperscorpion. Si vous n’aimez pas rouler sur Scorpion, vous n’apprécierez pas ce cyclomoteur électrique. Si vous recherchez une meilleure autonomie et un moteur plus puissant, lisez notre article.

Juiced Hyperscorpion est alimenté par un moteur Bafang de 1000 watts. En termes de puissance, ce moteur n’est pas différent des autres moteurs Bafang. Ce moteur est plus proche d’un moteur de 850 watts que d’un vrai moteur de 1000 watts. Juiced Scorpion a également vécu la même chose. Le moteur de 750 watts de Juiced Scorpion était en fait un moteur de 545 watts, plutôt qu’un moteur de 775 watts.

Ne vous découragez pas, car le vélo électrique Juiced Hyperscorpion est toujours très rapide. Sur des routes plates, j’ai pu atteindre 45 km/h avec l’accélérateur uniquement. Même s’il n’était pas possible de dépasser 30 mph, 45 km/h est acceptable. C’est assez impressionnant de pouvoir rouler à 45 km/h sur un vélo aussi lourd.

1000 W 850 W 30+ mph 45 km/h Pas d’info 3,2 s

Quelle est la vitesse la plus rapide de Juiced Hyperscorpion à Hills?

Juiced Hyperscorpion, contrairement à Scorpion, est toujours assez rapide pour gravir des collines. Dans les côtes, j’ai pu atteindre 27 km/h. C’est impressionnant compte tenu du poids du vélo. Le moteur peut tourner à 425 tr/min sans charge. La vitesse maximale du moteur chute s’il est sous-chargé par le régime moteur. Hyperscorpion utilise un contrôleur 12 MOSFET, contre 9 mofet. Il peut également gérer plus de jus et a moins de chance de chauffer. Vous n’aurez pas à vous soucier des dysfonctionnements du contrôleur.

Ariel Rider X-Class et Super73 RX sont deux marques que je recommande si vous recherchez un vélo électrique plus rapide dans cette classe. Vous pouvez également envisager Juiced Hyper Scorpion.

QUALITÉ DE CONDUITE ET FREINS

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7.0/10
7/10

Le Juiced Hyperscorpion offre une expérience de conduite très confortable, du moins pour un vélo électrique. Il y a quelques problèmes, tels que l’impossibilité de régler la hauteur de la selle ou la hauteur du guidon. Le réglage de l’angle est également limité aux vélos électriques conventionnels comme le Pedego Interceptor. Il offre une meilleure qualité de conduite que la plupart des autres vélos électriques de cette catégorie. Ces vélos électriques ressemblent plus à des cyclomoteurs. La géométrie n’est pas destinée au pédalage, mais au contrôle de l’accélérateur. Bien que pédaler sur de courtes distances ne soit pas un problème pour moi, je peux voir à quel point cela peut être frustrant pour les cyclistes plus grands.

Il était décevant qu’ils utilisent la même fourche avant que leur suspension arrière. Je m’attendais à une mise à niveau de la fourche ou de la suspension arrière moyennant des frais supplémentaires. Ils ont exactement les mêmes fourches Mozo et suspension arrière. La suspension arrière se déplace d’environ 30 mm, ce qui est un peu décevant. Bien que la fourche soit très mobile, elle a l’air bon marché. Je ne limiterai pas son utilisation pour ma sécurité.

Les freins sont d’excellente qualité, surtout pour le prix. Ces freins sont Tektro Hydraulic avec des inhibiteurs de moteur électrique. Ils sont très réactifs et faciles à utiliser. Le rotor avant de 180 mm est utilisé par Juiced Hyperscorpion. 160 mm à l’arrière. C’était bien pour Scorpion, qui avait la même configuration. Cependant, Hyperscorpion, qui est plus lourd et plus puissant, a des rotors avant de 180 mm et arrière de 160 mm. Une rotation de 203 mm serait préférable et m’aiderait à me sentir plus en sécurité en descente.

Les freins de l’Hyperscorpion que j’ai testé avaient des freins à frottement. Ils étaient difficiles à régler et j’ai ressenti des frottements même après l’avoir fait. Beaucoup de gens se plaignent des freins Hyperscorpion, que j’ai trouvés en ligne. Le plus souvent, les freins arrière émettent un bruit de cliquetis et de frottement.

Juiced HyperScorpion Tall-Seat Option Tall Riders :

Les pneus HyperScorpion sont les mêmes que les pneus Innova de Scorpion. Les pneus Innova ne sont pas mes préférés. Ils ont une mauvaise tenue de route et peuvent causer beaucoup de problèmes. Ils prétendent qu’il résiste aux crevaisons, mais je ne sais pas quel solvant spécial ils utilisent dans le pneu. Ce ne sont pas des pneus anti-crevaison, ce sont des pneus anti-crevaison.

Ce ne sont pas des pneus anti-crevaison. J’apprécie d’avoir des pneus 4.0 car ils rendent votre conduite plus confortable. Ils absorbent les chocs et rendent votre conduite plus confortable. Vous pouvez améliorer la qualité de votre conduite en abaissant la pression des pneus, mais cela réduira également l’autonomie de votre batterie.

L’Hyperscorpion offre une option de siège plus haut, ce qui le rend plus confortable pour les cyclistes plus grands. Même avec l’option de siège plus grand, un Hyperscorpion ne conviendra pas aux cyclistes de plus de 1,8 m de haut. La selle n’est pas confortable, mais elle est large. Il n’est pas confortable pour des trajets plus longs que 20 minutes. C’est bien jusqu’à 20 minutes. Après ça, j’ai mal aux fesses. C’est mon expérience, et j’ai entendu des rapports mitigés d’autres propriétaires d’Hyperscorpion. Cela peut être très confortable pour certains et très inconfortable pour d’autres.

Pour faire fonctionner votre vélo, vous aurez également besoin de la clé. Faites attention où vous garez votre vélo électrique. Il est important de garder la clé sur votre vélo électrique et de vous assurer que votre vélo ne tombe pas dessus. Vous devrez peut-être dépenser beaucoup d’argent pour remplacer votre serrure à clé ou toute la base de la batterie si votre clé est endommagée.

Juiced Hyperscorpion, un vélo électrique de 46 kg, est lourd. La batterie peut être retirée si votre vélo électrique doit être transporté sur un camion ou sur un rack. La batterie rendra votre vélo plus léger de 5 kg et vous ne voudrez pas perdre votre vélo électrique. Juiced Hyperscorpion est plus léger qu’un vélo électrique et j’aime le poids supplémentaire. Cela me rassure et me donne une conduite plus stable.

  • Fourche d’entrée de gamme
  • Les cavaliers lourds ont besoin d’une fourche
  • Selle inconfortable
  • Niveau d’entrée des pneus Innova

Juiced Hyperscorpions utilise un système de batterie 52V, ce n’est donc pas surprenant. Il est livré avec une batterie 19ah, qui est plus grande que la batterie Scorpion 13ah. Cette batterie est beaucoup plus grande que celle du Scorpion. Cela vous donnera une portée plus longue, mais pas autant que votre imagination. Hyperscorpion est un vélo électrique plus lourd avec un moteur plus gros. Un moteur plus gros et plus puissant signifie qu’il consomme le jus de votre batterie plus rapidement. Votre autonomie sera plus courte si vous pédalez beaucoup et que votre PAS est réglé sur 1. Cependant, je ne vois personne faire du vélo électrique de cette façon.

À quoi sert l’hyperscorpion à jus de cellule de batterie ?

Les batteries LG sont utilisées par Juiced Hyperscorpion. Même s’ils ne sont peut-être pas aussi performants que Samsung ou Panasonic, ce sont tout de même de très bonnes cellules. Les principales différences entre les cellules LG et Panasonic sont leur durée de vie, leur décharge de courant maximale et leurs capacités réelles. La capacité réelle des cellules Samsung et LG est inférieure à leurs valeurs annoncées. Ce n’est pas dû aux vélos Juiced, mais aux cellules de batterie de LG. La capacité de 3200 mah des batteries Samsung 3500mah n’est en réalité que de 3200.

Les cellules LG ont une espérance de vie plus courte que les cellules Panasonic. Cependant, cette différence n’affectera pas 90% des coureurs. Cependant, il y a un problème : si vos batteries Juiced Hyperscorpion doivent être remplacées, vous devrez dépenser -. Rad Power vend Radmission au prix de – et Juiced Bikes crée ses propres boîtiers de batterie. Vous ne pouvez pas facilement acheter une batterie de remplacement OEM.

Le chargeur est la seule chose que je trouve ennuyeuse à propos de ce vélo électrique. Le chargeur est livré avec un adaptateur de 2 ampères, vous pouvez donc vous attendre à prendre 8 heures pour charger votre vélo électrique. Vous pouvez également trouver des vélos électriques avec des chargeurs de 3 ampères ou 5 ampères à un prix inférieur.

52V 52V 998 WH 998 Wh 75 milles 42 milles 7 heures 8 heures 21 minutes

Le cadre de Juiced HyperScorpion est mon préféré. Il a des tubes épais et est très robuste. Il procure un sentiment de sécurité lorsque vous êtes dessus. Il vient avec un poids supplémentaire. Cependant, je ne peux pas en dire autant de la qualité de fabrication.

Le levier de vitesses a été assemblé à l’envers. Même si c’était intentionnel, je trouve qu’il s’agit d’un problème d’ingénierie inacceptable. La batterie a également un problème d’ingénierie. La qualité d’assemblage de Juiced semble décliner. Ce n’est pas seulement moi qui le ressens, car beaucoup de gens ont des opinions négatives à ce sujet en ligne. Juiced Bikes devrait y remédier rapidement car c’est dommage pour une marque que j’aime d’avoir des problèmes avec ses vélos électriques.

Après plusieurs tentatives, j’ai pu résoudre 90% des problèmes de frottement avec les freins. Je pense que les vélos Juiced manquent du savoir-faire et des détails de Super73 ou d’Ariel Rider.

Hyperscorpion a une meilleure transmission que Scorpion, j’ai découvert. Il a un Shimano Altus à 8 vitesses, par rapport à un Shimano Tourney à 7 vitesses. Il s’agit d’une mise à niveau, en particulier pour ceux qui ont besoin de grimper. Le levier de vitesses Revoshift assemblé à l’arrière est ce que je revois.

Bien que je n’aie pas reconnu immédiatement les engrenages, j’ai remarqué qu’ils n’étaient pas très lisses. J’ai supposé que le dérailleur avait besoin d’un réglage. C’était assez surprenant quand je l’ai regardé. Les vélos Juiced utilisent le dérailleur Microshift tout en faisant la publicité du dérailleur Shimano en ligne. C’est inacceptable, surtout pour un vélo électrique qui a un prix aussi élevé. C’est un commerce terrible de réduire les coûts de cette façon,

L’affichage est fabriqué par Landian, une société chinoise. Il est décevant qu’il n’y ait pas un meilleur affichage, avec des couleurs ou même avec un port USB.

Il a un porte-bagages arrière standard, une alarme et des feux de signalisation. Il a également des miroirs, ce que j’aime chez ce vélo électrique.

Tous ces accessoires ne me permettront pas de pardonner le dérailleur Microshift qui est clairement Shimano dans leur site Web et les vidéos YouTube de Tora.

FICHE TECHNIQUE

Moteur

Moteur de moyeu Bafang 1000W

Piles

Batterie LG 52V 19ah

Manette de Gaz

Tourner l’accélérateur

Chargeur

2a Chargeur

Manette

12 Mosfet 28 ampères

Capteur

Capteur de cadence et couple

Affichage

Pas d’affichage LCD USB

Suspension arrière

32 mm de débattement

La roue

Cast Mag.

Pneu

Pneu Innova

Frein

Tektro HD E-350

Rotor avant/arrière

180mm/160

Transmission

Shimano / Got Microshift

Manivelle

14T / 28T

Fourche avant

Mozo Réglable 80 mm.

Roue à chaîne